Rendez-vous pour une nouvelle veillée samedi 22 février à l’Espace Cirque !
Nous vous convions à une nouvelle Veillée Cirq’, qui se déroulera à l’Espace Cirque de la Fontaine d’Ouche, 13 avenue du lac – Dijon, samedi 22 février de 15 à 18 heures.
Que s’est-il passé lors des précédentes Veillées Cirq’?
Samedi 23 novembre
- Les Zacrob’Artistes ont jonglé entre animation d’ateliers et temps de représentation au plus grand plaisir des petits et des grands venus se rassembler pour partager un moment convivial.
- La Maison-Phare a préparé ses premiers chocolats chauds et ses premières crêpes sur le terrain de l’Espace Cirque, ce qui a permis au public de se réchauffer tout en regardant les spectacles.
- Le public a également eu l’opportunité de créer ses propres balles de jonglage de toutes les couleurs.
Samedi 21 décembre
- L’Espace Cirque a accueilli le spectacle Le Cirque alchimique de la Cie Bleu Nuage : plus de cent personnes ont assisté à la représentation qui s’est tenue à la tombée de la nuit.
- Le public a également eu l’occasion de s’essayer au théâtre d’ombre, grâce à un atelier qui lui permettait de confectionner sa marionnette puis de l’essayer à l’abri des regards.
- La Maison-Phare a proposé de nouveaux chocolats chauds, toujours les bienvenus en cette saison d’hiver.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !